• Toujours gardés

    De Derek Prince

    Perle du jour tiré de Perles de la Parole 

    Psaume 34:7

    L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, e t il les arrache au danger. (La Bible Segond) Croyez-vous à l'existence des anges? Je peux vous dire que moi j'y crois. Je pense qu'il y a des myriades et des myriades de bons anges dont la charge est de s'occuper du peuple de Dieu. Un autre passage dit que Dieu confie à ses anges la tâche de nous garder dans toutes nos voies. Je peux vous dire que je crois que nous avons besoin de cette surveillance et de cette protection de la part des anges. Je suis heureux de penser que partout où je vais, un ange de l'Eternel campe autour de moi et m'arrache au danger. Il y a un prophète de l'Ancien Testament, le prophète Elie, qui un jour s'est trouvé dans une ville assiégée par une immense armée dont le but était s'emparer de lui, de le capturer. Son serviteur monta sur le toit et lui fit part de la multitude innombrable formant l'armée d'en face, mais Elie pria pour ce jeune serviteur en disant "Eternel, ouvre les yeux de ce jeune homme", et lorsque ses yeux furent ouverts, celui-ci vit l'armée de Dieu autour du prophète, bien plus nombreuse et plus puissante que l'armée des envahisseurs. Je pense que si Dieu ouvrait nos yeux aujourd'hui nous pourrions voir que c'est toujours le cas. Ceux qui sont avec nous sont plus nombreux que ceux qui sont en face. Nous avons à nos côtés une grande armée invisible. Soyons encouragés, recouvrons notre hardiesse, considérons la présence des anges du Seigneur campant autour de nous pour nous arracher au danger.
     

    Fait et racheté par Lui:

    Par le sang de Jésus, je suis délivré de la main du diable.

    Voici la parabole que j’ai racontée à un groupe de Maoris polynésiens, qui sont d’excellents sculpteurs sur bois, pour illustrer le prix payé par Jésus pour nous racheter de nos péchés.
    Il était une fois un garçon qui était en train de sculpter un magnifique petit voilier en bois. Un jour; il l’emmena vers l’océan pour le faire naviguer, mais le vent changea et l’emporta vers le large. Puisqu’il ne pouvait pas récupérer son bateau, il rentra à la maison les mains vides.
    La grande vague suivante ramena le bateau et celui-ci fut trouvé par un homme qui marchait de long de la plage. Celui-ci inspecta le bateau et constata qu’il était joliment sculpté, il le vendit donc à un magasin ou il fut nettoyé et mis en vitrine avec un prix de vente.
    Quelques temps après, le garçon passa devant le magasin et vit son bateau. Il sut immédiatement que c’était le sien, mais il n’avait aucun moyen de le prouver. Il savait donc que s’il voulait le récupérer, il devrait l’acheter.
    Il se mit à travailler pour gagner de l’argent, à laver des voitures, tondre des pelouses ainsi que quantité d’autres petits travaux. Lorsqu’il eu accumulé la somme nécessaire, il se rendit au magasin et racheta son bateau. Il le prit entre ses mains et, le tenant serré contre lui, il dit: «Maintenant, tu es à moi! Je t’ai fait et je t’ai racheté.»
    Imaginez que vous êtes ce bateau. Vous avez peut-être la sensation d’être inapte et inutile, et vous vous demandez si Dieu s’en préoccupe vraiment. Mais le Seigneur vous dit: «Maintenant, tu es doublement à moi, je t’ai fait et je t’ai racheté, tu es entièrement à moi.»

    Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je proclame que le Seigneur m’a fait et qu’il m’a racheté; et je suis entièrement à lui. Par le sang de Jésus, je suis délivré de la main du diable. Amen.

    Source: http://derekprince.fr/
    « IL N’Y A PAS DE PROBLEME QU’IL NE PUISSE RESOUDRE / IL N'EST JAMAIS TROP TARD !NETTOYEZ VOS COEURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :