• YHWH RAPHA ADONAI QUI TE PRESERVE

    Par fillederoi dans Encouragements le 5 Novembre 2016 à 11:56

     

    David ne disait-il pas qu'il raconterait TOUTES les merveilles de l'Adonaï au sein de l'assemblée des Justes ?

     Comment pourrions nous taire nos bouches devant tant de bonté qui se renouvelle chaque matin !

     

     Hier en me levant j'ai compris que mon corps luttait contre la maladie. J'ai effectué la journée en attendant Shabbat avec impatience, je sentais que le temps du Saint Repos était plus que vital pour moi. En fin de journée je me suis effondrée sur mon lit, je grelottais tant, que je ne pouvais me tenir debout.

     

     Il fallait encore aller chercher ma fille aînée qui revenait passer Shabbat en Famille.

     

     La pluie s'est mise à tombée, j'étais très fièvreuse, des nausées terribles, j'ai pris la route comptant sur Adonaï pour nous garder.

     

    Au retour j'ai été prise de violents spams à l'estomac, des diarrhées d'eau qui ne s'arrêtaient plus, j'ai cru un instant à la bactérie E-coli..

     

    Mon état a tellement empiré qu'aux toilettes j'ai commencé à perdre conscience tant la douleur était intense, puis la fièvre a tant augmenté que j'étais brûlante près des convulsions.

     

    Mon fils a prié sans que je lui demande, il a veillé derrière la porte, puis m'a suivi jusque dans ma chambre, il m'a imposée les mains , a pris autorité sur la maladie, le monde du deuxième ciel.

     

    Je me suis endormie . Au milieu de la nuit, réveillée j'ai sentie une relance, j'ai pris position, j'ai crié à l'Adonaï, je l'ai supplié au NOM de Yahshoua selon Marc 16 de me rétablir complètement. J'ai supplié , lui disant que les spams étaient si douloureux que je ne les supporterai pas une deuxième fois, je sentais mon corps me lâcher tout simplement !

     

    J'étais profondément déshydratée , j'ai bu quelques gorgées d'eau priant et suppliant que cela ne me fasse aucun mal.

     

    J'ai dormi jusqu'à 11H ce matin...sourire !

     

    Au réveil, plus de maladie, juste un corps très affaibli demandant du repos ! Pas de soucis c'est Shabbat donc le repos d'Adonaï ne pouvait être que le bien venu !

     

    Il est notre YHWH Rapha, Celui qui PRÉSERVE !

     

     ===========

     

    Exode 15 verset 25/26

     

    25 Moïse implora l'Adonaï; celui-ci lui indiqua un bois, qu'il jeta dans l'eau et l'eau devint potable. C'est alors qu'il lui imposa un principe et une loi, c'est alors qu'il le mit à l'épreuve.

     

    26 et il dit: "Si tu écoutes la voix de l'Adonaï ton Elohim; si tu t'appliques à lui plaire; si tu es docile à ses préceptes et fidèle à toutes ses lois, aucune des plaies dont j'ai frappé, l'Égypte ne t'atteindra, car moi, l'Éternel, je te préserverai."

     

     Nous savons que les Ecritures nous ont été données pour notre INSTRUCTION. Qu'Adonaï est vivant et que tout dans la Parole se réalise chaque jour dans nos vies, soit en bénédictions soit en malédictions.

     

    Comment ne pas voir dans le "bois" jeté dans "l'eau" toute la symbolique de Yahshoua mort sur le bois lui qui donne l'eau qui vivifie, cette eau qui fait que nous n'aurons plus jamais soif ?

     

    Ce "bois" porteur de celui qui nous lave de tous péchés et a porté nos maladies justement sur ce bois ?

     

    Avec ma Famille nous veillons à être docile aux préceptes d'Adonaï, et fidèles à toutes ses lois. Comme Paul l'écrit nous nous EFFORCONS d'entrer dans le Shabbat , c'est un combat parce que Shabbat est le SIGNE ENTRE ELOHIM ET SON PEUPLE.

     

     Regardons la suite des versets d'Exode 15 c'est magnifique de prophétie !

     

     27 Ils arrivèrent à Élim, là étaient douze sources d'eau et soixante-dix palmiers. Ils y campèrent près des eaux.

     

     Après ce "bois" qui purifie par l'eau de la vie gratuitement, nous aurons accès au Royaume géré en co-héritage par les DOUZE Tribus ! 70 étant le symbole de l'Oeil, Ayin...

     

     Celui qui voit TOUT, jugera avec les douze Tribus ceux qui auront été dociles à ses préceptes, ou non, ceux qui auront respectés ses commandements ou non, ceux qui auront été RAPHA , préservés, ou non....

     

     Shabbat Shalom ! Sourires !

     

    Source: http://amouragape.revolublog.com/yhwh-rapha-adonai-qui-te-preserve-a127363408

     

    « PARACHA NOA’H "NOE""Il m'a dit tout ce que j'ai fait" ! (Jean 4:4-30) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :