• Yishmaël, l'arme de châtiment de la fin des temps:

    Shalom à tous nos lecteurs, 
     
    Qui aurait dit que les catastrophes prédites arriveraient aussi vite? La France est dans le deuil, surprise et anéantie devant la violence devenue tout à coup manifeste de l'Islam radical. Et pourtant, les signes sont évidents depuis longtemps, les prophéties sont claires, et ce qu'endure Israël depuis plus de 60 ans aurait dû éveiller les consciences. La France a été la première touchée, mais malheureusement, sans vouloir faire les oiseaux de mauvais augure, cela ne fait que commencer pour l'Europe et les Etats-Unis. 

    Le mot Islam signifie soumission. Il n'y a pas d'autre alternative avec l'Islam: la conversion forcée ou la mort. La Fin des Temps est très proche. Il y a eu d'autres époques où l'Islam a conquis des peuples, mais jamais il n'avait été combattu par Israël doté d'une puissante armée. C'est l'Armée du D.ieu des armées avec les soldats du roi David qui combattent contre le Faux prophète. 
     
    Une partie des prophéties a été accomplie avec la création de l'état d'Israël, une seconde partie avec la montée de l'Islam; la troisième partie doit arriver avec une guerre mondiale qui opposera le Prince de Perse qui doit conquérir Rome et la revanche des pays occidentaux. On parle déjà de troisième guerre mondiale dans les médias. Cela fait des années déjà que nous avons la mission de l'annoncer à travers le ministère Soucat David. Et ces prophéties ne sont pas nouvelles, ni le fruit d'une inspiration soudaine, mais elles apparaissent dans les anciennes sources juives
    . Nous basons nos enseignements sur des valeurs sûres, tout a déjà été écrit, il suffit de vouloir plonger dans la richesse des sources juives:
     
    Le leader de Perse (l'Iran) contestera avec un autre leader arabe (on peut maintenant dire que c'est ISIS). Le leader de Perse (les faux accords avec l'Iran lui donne la possibilité de s'armer puissamment en toute impunité)  détruira le monde qui tremblera de peur. Le peuple juif verra sa fin et demandera "où pouvons-nous aller?" Alors se manifestera le Messie qui leur dira: Mes enfants, ne craignez pas. La Rédemption est proche". Elle se fera lorsque la Perse tombera cette fois dans les mains d'Edom (le monde occidental chrétien qui sera impliqué dans la guerre). 
     
    Nous y sommes pratiquement, il s'agit d'une prophétie annonçant une guerre mondiale. Depuis la dernière série des lunes rouges, les choses ont grandement évolué, en Israël et dans le monde.  Les dirigeants occidentaux semblent tous avoir une même ligne directrice: courber le dos en laissant l'Islam piocher dans les lois de la démocratie et d'un humanisme anti-biblique pour prendre le pouvoir. Les Français en font les frais maintenant. Comment le gouvernement va-t-il procéder pour réussir à exterminer toutes les cellules terroristes armées jusqu'aux dents qui ne se cachent même plus en Europe? Le monde occidental a ouvert les portes à des hordes de ''réfugiés" sans que personne réagisse et se rende compte que ces bandes sont composées de 80 % d'hommes, en bonne santé souvent. Il y a parmi eux des centaines de terroristes, comment les services de renseignements peuvent-ils ignorer cela? 
     
    Et pourtant, malgré les frappes mortelles, l'antisémitisme est encore plus fort que la peur du terrorisme: que ce soit la toute dernière déclaration de la Suède, le silence lourd des médias français ou américains suite aux derniers attentats en Israël, ou la provocation inhumaine de certains médias de gauche en Israël même, personne ne justifie ou renforce Israël dans son combat contre le terrorisme. Au contraire, ce ne sont que des condamnations continuelles, injustes et hors contextes. Faut-il s'étonner de ce qui se passe? Et si justement la montée de cette religion  de fer, l'envahissement 
    de ces hordes de "réfugiés", la transformation imminente de la Vieille Europe en Dar el-Islam (Maison de l'Islam) était une réponse divine à l'abandon de Sa Thora et d'Israël? 
     

    Nous vous conseillons vivement de lire notre livre sur Yishmael: l'Arme de chatiment de la Fin des Temps"  
    Il est plus que temps de faire téchouva (repentance) pour toutes les fausses doctrines, l'abandon d'Israël, et le refus de la Thora.
     
    Source: http://www.sukkatdavid.net
    « Les doubles facesParachah "Vayyetse" (Il [Jacob] sortit) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :